luminous praising of the divine: Special Praise - En Français!

Tuesday, August 27, 2013

Special Praise - En Français!

Aujourd'hui est la fête de la Vierge de Częstochowa




Prière à Notre-Dame de Częstochowa
Ô Mère de Dieu, Marie Immaculée, je Vous consacre mon corps et mon âme, toutes mes prières et mes actes, mes joies et mes souffrances, tout ce que je suis et ce que je possède. Avec un cœur joyeux, je m’abandonne à Votre Amour. À Vous je dévouerai mes services, de ma propre et libre volonté, pour le salut de l’humanité et pour le secours de la Sainte Église dont Vous êtes la Mère.

Désormais, mon seul désir est de faire toutes choses avec Vous, par Vous et pour Vous. Je sais que je ne puis rien accomplir par mes propres forces, alors que Vous pouvez faire tout ce qui est la Volonté de Votre Fils, notre Seigneur Jésus-Christ. Vous êtes toujours victorieuse. Aussi, accordez-nous, Ô Secours des Fidèles, que ma famille, ma paroisse et mon pays puissent devenir en vérité le Royaume où Vous régnez en la Glorieuse Présence de Dieu le Père, de Dieu le Fils et du Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Amen.

Litanies de Notre-Dame de Częstochowa

Seigneur, ayez pitié de nous.

Christ, ayez pitié de nous.

Seigneur, ayez pitié de nous.

Christ, écoutez-nous.

Christ, exaucez-nous

Dieu, le Père du Ciel, ayez pitié de nous.

Dieu le Fils, Rédempteur du monde, ayez pitié de nous.

Dieu le Saint-Esprit, ayez pitié de nous.

Trinité Sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.


Sainte-Marie, priez pour nous.

Notre-Dame de Częstochowa, Mère de Dieu et notre Mère, priez pour nous.

Notre-Dame de Częstochowa, Mère de ceux qui s'abandonnent à la Providence Divine, priez pour nous.

Notre-Dame de Częstochowa, Mère de ceux qui sont trompés, priez pour nous.

Notre-Dame de Częstochowa, Mère de ceux qui sont trahis, priez pour nous.

Notre-Dame de Częstochowa, Mère de ceux qui sont arrêtés dans la nuit, priez pour nous.

Notre-Dame de Częstochowa, Mère de ceux qui sont emprisonnés, priez pour nous.

Notre-Dame de Częstochowa, Mère de ceux qui souffrent du froid, priez pour nous.

Notre-Dame de Częstochowa, Mère de ceux qui ont peur, priez pour nous.

Notre-Dame de Częstochowa, Mère de ceux que l'on a soumis à des interrogatoires, priez pour nous.

Notre-Dame de Częstochowa, Mère des innocents que l'on a condamnés, priez pour nous.

Notre-Dame de Częstochowa, Mère de ceux qui disent la vérité, priez pour nous.

Notre-Dame de Częstochowa, Mère de ceux que l'on ne peut corrompre, priez pour nous.

Notre-Dame de Częstochowa, Mère de ceux qui résistent au mal et à la tyrannie, priez pour nous.

Notre-Dame de Częstochowa, Mère des orphelins, priez pour nous.

Notre-Dame de Częstochowa, Mère de ceux qui ont été attaqués ou insultés parce qu'ils portaient Votre Image, priez pour nous.

Notre-Dame de Częstochowa, Mère de ceux qui sont obligés de signer des déclarations contraires à leur conscience, priez pour nous.

Notre-Dame de Częstochowa, Mère des mamans qui pleurent, priez pour nous.

Notre-Dame de Częstochowa, Mère des papas qui ont été profondément attristés, priez pour nous.

Notre-Dame de Częstochowa, Mère de la Pologne souffrante, priez pour nous.

Notre-Dame de Częstochowa, Mère de la Pologne fidèle, priez pour nous.



Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous, Seigneur.

Priez pour nous, Notre-Dame de Częstochowa, afin que nous soyons rendus dignes des promesses de notre Seigneur Jésus-Christ.

Prions :

Nous Vous supplions, Ô Mère, en qui réside l'espoir de millions de personnes, accordez-nous de vivre dans la liberté et dans la vérité, ainsi que dans la fidélité envers Vous et envers Votre Fils, notre Seigneur Jésus-Christ, qui vit et règne avec le Père et le Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Amen.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home







Music Video Codes By HotGet.com

Visitor Map
Create your own visitor map!





Jaci Velasquez speaks out
(Since Jaci Velasquez' beautiful video God So Loved The World will not play for us...
At least we can listen to her testimony!)

Daily Cartoon provided by Bravenet Daily Cartoon provided by Bravenet.com


Free FAQ Database from Bravenet Free FAQ Database from Bravenet.com